Attirance et confusion de Simone Elkeles

Date de parution : 02/01/14
Editeur : De La Martinière Jeunesse
EAN : 9782732463414
Nb. de pages : 349 pages
Prix: 14.90€

Note: 4.5/5

Vous pouvez acheter ce livre sur Decitre

Les autres romans de Simones Elkeles chroniqués: Irrésistible alchimie, Irrésistible attraction, Paradise

Quatrième de couverture:
Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal. Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Derek, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée. Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n'est sûre que d'une chose : les garçons comme Derek, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.
Et rien ne lui fait plus peur que l'idée d'être abandonnée... La nouvelle romance de Simone Elkeles, auteur de la trilogie best-seller. Irrésistible...
Hiiiiiiii le nouveau Simone Elkeles!!!!!
Pourquoi changer une recette qui fonctionne si bien! Simone Elkeles a tout mais alors tout compris sur comment écrire une romance qui marche et qui plaît!
Cette fois, nous avons un personnage féminin fort, Ashtyn qui joue au football americain et qui est même élue capitaine de son équipe à la place de son boy friend. Oups, cela ne va bien entendu pas faire plaisir à ce dernier, et oui que voulez vous sa virilité en a pris un coup...
Et puis, débarque Derek! Le beau brun ténébreux, taillé à la serpe, corps d'Apollon, tête bien faite. Beau-fils de la sœur d'Ashtyn, il est tout ce que cette dernière déteste jusqu'à ce que l'alchimie opère... Mais bien sûr leur romance est semée d'embûches...
C'est juste génial pour celle qui aiment les romances bien "fleur bleue", qui sont midinettes à souhait. J'adore parce que c'est facile à lire, parce que ça fait palpiter le cœur, parce que j'ai quinze ans quand je lis ce genre de roman et puis c'est tout.
Oui, ce n'est pas de la grande littérature mais je m'en fous royalement car c'est une lecture détente, bien menée qui ne déçoit pas. Ce n'est cependant pas à mettre entre des mains trop jeunes, pas avant 15 ans, le sujet et les préoccupations des protagonistes ne correspondant pas à un jeune lectorat (oui, je sais déformation professionnelle, je ne serais pas une si bonne libraire jeunesse si je ne le précisais pas).
Vivement le prochain!

Commentaires