Paradise de Simone Elkeles



Sortie prévue pour le 12 janvier 2012
 
Vous pouvez acheter ce livre sur Decitre

Quatrième de couverture:

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident...
Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans al petite ville de paradise, lui rappelle les conséquences du drame. un garçon, pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'a priori, Maggie aurait préféré oublier...
Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et le meilleur!

Paradise ou comment je suis redevenue une midinette de 15 ans (yéééééé)

Lorsque Maggie doit reprendre le cours normal de sa vie après un accident qui aurait pu lui coûter la vie, tout lui semble insurmontable. Les autres la dévisagent comme une fille anormale, tous semblent avoir évolué dans un monde parallèle. Elle met alors tout en œuvre pour réaliser son projet d'aller vivre en Espagne pendant un an, histoire de changer d'air.
Parallèlement, Caleb, le chauffard accusé de l'avoir renversée en état d'ivresse est libéré en avance de l'établissement Pénitentiaire pour Mineurs de l'Illinois.
Leurs chemins vont donc se croiser plus tôt que prévu...

Je suis définitivement convaincue par cette auteure!!!
J'avais déjà adoré Irrésistible alchimie et bien ça se confirme avec Paradise. Tous les ingrédients sont réunis pour combler mon cœur de midinette. Une héroine fragilisée par la vie mais avec du caractère, un héros torride, dangereux à souhait et une histoire improbable. Toujours le même procédé d'écriture: on alterne le point de vue de Maggie avec celui de Caleb, ce qui a pour effet de nous les rendre sympathiques. On connait leurs pensées et leurs émotions, ce qui fait que nous vivons pleinement le récit. J'ai adoré car c'est une lecture qui fait mouche. J'ai passé un délicieux moment, c'est efficace et romantique avec ce qu'il faut de retournements de situations. J'ai dévoré ce roman, impossible de le lâcher avant la fin, une vraie gourmandise^^
Si vous avez envie de vous détendre, de dévorer une belle histoire d'amour alors plongez!

Découvrez la bande annonce du livre:



ISBN: 978-2-7324-4971-5       
Prix:  13.90€ 
Pages: 322 (trop court^^)
Pour cliquer "j'aime" sur la page facebook de l'éditeur
Un grand merci aux éditions de La Martinière jeunesse pour la découverte 

Commentaires

  1. Tu nous fait envie avec ton enthousiasme !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux redevenir une ado attardée ou une midinette !! J'ai été séduite par Irrésistible Alchimie et je brûle de découvrir celui-ci !
    Et Les Editions de La Martinière savent gâter leurs lectrices : ton colis est juste.. waouh !

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup aimé moi aussi. un billet à venir d'ici peu

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire