La grande évasion de Loïc Méhée et Camille Baladi

Date de parution : 08/11/2017
Éditeur : Milan
ISBN : 978-2-7459-8650-4
EAN : 9782745986504
Format : Album
Présentation : Relié
Nb. de pages : 16 pages
Poids : 0.696 Kg
Dimensions : 24,0 cm × 26,5 cm × 3,0 cm
Prix: 19.90€

Note: ⭐⭐⭐⭐⭐

Présentation:

Deviens le héros de ce "cherche et trouve" en volume : 6 pop-up géants, plus de 300 objets à trouver. Seras-tu à la hauteur ?

Voilà LE cadeau rêvé pour toute la famille. Des heures de jeu, du relief, un livre dont on est le héros. C'est original, bien vu, extraordinaire, bref, on est FANS.

Nous voici arrivés à Criminopolis, une ville où les dangers sont de partout. La police est débordée et il faut l'aider à vaincre le X-gang qui vient de s'échapper de prison. Nous devons aider Irix qui a une super vision pour repérer les criminels avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits.

Avis de Jules, six ans et demi:

Ce livre est trop cool parce que dedans il y a plein de choses à chercher, le livre a des décors qui se lèvent, c'est si j'étais dans le livre. J'imagine les méchants et j'essaye de les trouver. Il faut regarder de partout. C'est très rigolo, je peux jouer avec mon frère. On voit bien la ville, les dessins sont très beaux. Ce livre est différent des autres et ça me plaît.

Avis de Paul, neuf ans et demi:


J'adore ce livre. Dès que je l'ai vu je l'ai aimé parce qu'il y a plein de choses à chercher, je me perds dans le livre, je peux le regarder longtemps, c'est un vrai jeu. On peut être à plusieurs, on tourne autour, on regarde dessus, dessous, c'est très original. 

Avis de la maman:

J'ai craqué pour ce livre pop-up. Non seulement, les animations sont très bien faites mais en plus c'est un cherche et trouve, jeu que j'adore. C'est familial, c'est bien vu. C'est un livre où l'on participe, un livre qui fait son effet et le tout à un prix carrément abordable. Que l'on soit enfant ou adulte, on passe un très bon moment avec ce bel objet.

BONUS, voici une petite présentation en vidéo (avec ma voix en fond^^):


Commentaires