mardi 29 août 2017

Les AS de la jungle se déclinent...


A l'occasion de la sortie au cinéma des As de la jungle, les éditions Milan vous proposent des déclinaisons très sympathiques: autocollants, album souple, premier lecture...
A réception mes deux loulous ne tenaient plus en place, les As de la jungle c'est drôle et farfelu alors les avoir en format livre, youhouhou, ils étaient HEUREUX!

Avis de la maman:

Jules, mon petit,  s'est précipité sur les autocollants, il adore ça et puis voir Miguel le singe, Junior le poisson, Maurice et tous les autres c'est génial. 
En tant que maman, ça me dépasse un peu, je trouve ça sympathique mais bon sans plus mais mes loulous rient énormément en regardant la série.

Nous n'avons pas franchi le cap d'aller au cinéma, en petit format ça passe mais point trop n'en faut. 

J'ai donc vraiment apprécié ces produits dérivés d'autant qu'ils ont plu aux enfants.
Paul qui lit de plus en plus a dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le petit roman, il a lu à son frère l'album souple et chacun y a trouvé son compte.

L'avis de Jules, 6 ans et demi:

C'était très très très bien. C'est très très drôle parce quand Miguel jette une peau de banane, il glisse. A chaque fois il y a de nouvelles missions, ils aident les autres habitants de la jungle. Parfois ils en ont marre mais ils aident toujours. Mon préféré c'est Junior parce c'est un poisson mais il sent des traces, il se comporte comme Maurice, il donne des coups de queue, il crache de l'eau sur les méchants

L'avis de Paul, 9 ans et demi:

Dans cette histoire, les As de la jungle doivent affronter Igor, un méchant. Pour réussir à le battre, ils vont avoir besoin de Natacha, la maman de Maurice, qui fait partie de la bande des Fortiches. Pour le moment les As n'existent pas encore, ce livre raconte comment ils sont devenus les As de la jungle.
C'était bien, il y a de l'aventure.
J'aime bien les As en général, comme des supers héros ils viennent en aide aux autres et ils sont drôles. Mon préféré c'est Maurice parce que c'est le chef, il est très fort.

Pour ceux qui ne connaissent pas les As de la jungle voici un petit extrait du dessin animé:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire