Aquarellum par Sentosphère


Les loulous adorent faire des Aquarellum. Pourquoi? Parce que c'est inratable et que le résultat est toujours épatant!

LES PLUS:
 
- Deux matières: l'une qui absorbe la peinture et l'autre plastifiée qui la rejette.
Du coup, si l'enfant déborde, ce n'est pas grave car la peinture n'adhère pas.
- Une petite pipette qui permet de poser la juste dose dans la palette
-Des petits pots d'aquarelle que l'on peut réutiliser avec de nouvelles planches
 
 
Réalisé par un loulou de 6 ans
 

Réalisé par un loulou de 8 ans
 

Travail en cours d'un loulou de tout juste 5 ans
 
De beaux tableaux qui valoriseront le travail des enfants, leur permettront d'affiner leur motricité et enfin développeront leur créativité.
 
Avis de mon loulou de 8 ans:
 
C'est génial! Parce c'est facile, c'est beau et très artistique. J'aime bien les modèles et on découvre de jolies couleurs. C'est lumineux parce qu'il y a beaucoup de couleurs. On peut inventer de nouvelles couleurs. A la fin c'est très beau.
 
Avis de mon loulou de 5 ans:
 
C'est très beau, c'est facile. J'aime bien parce que je ne déborde pas. Il y a beaucoup de couleurs: du vert, du jaune, du orange, du bleu... C'est moi qui décide.

 


Commentaires