Livres à jouer Mademoiselle Cartonne


Voici LE cadeau à offrir!
Les livres à jouer Mademoiselle Cartonne, c'est un décor en trois parties que l'on assemble, non pas par un ruban, mais par un scratch (moi j'adore cette idée personnellement). Pratique il se glisse partout, on peut l'emmener au restaurant, en avion, dans le train, la voiture etc. Sont fournies des petites figurines à découper si on n'a pas emporter de jouets.
J'ai eu la chance de rencontrer la personne à l'initiative du projet dans ma librairie et j'avoue avoir été pleinement convaincue.
Les enfants ont enfin des décors sympas pour leur petits jouets, les livres à jouer sont plastifiés (donc si les petites mains collantes laissent des traces, un chiffon humide et hop, le tour est joué).
La preuve en images avec le modèle sur le thème de La ferme:

Date de parution : 01/04/14
Editeur : Mademoiselle Cartonne
Collection : Livre à jouer
ISBN : 979-10-92511-04-8
EAN : 9791092511048
Format : Album
Présentation : Spiralé
Nb. de pages : 3 pages
Poids : 0,15 Kg
Dimensions : 21,0 cm × 14,0 cm × 2,0 cm
PRIX: 19.90€

Des personnages à découper (comme indiqué plus haut).
3 décors différents qui forme une sorte de carrousel une fois les scratchs attachés.





3 fois plus d'idées de jeux. Les playmobil et autres petites figurines trouvent enfin une place.
En tant que maman, j'adore l'idée car on a toujours besoin d'occuper nos petits et on les tient davantage tranquilles lorsqu'ils peuvent imaginer toutes sortes de petits scenarii.
Autre point positif: tout est made in FRANCE (à Grenoble plus précisément).
Plusieurs modèles sont actuellement disponibles: La ferme, L'école, L'espace, La maison et Le camping

A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT!!!

Le site internet Mlle Cartonne 
Le blog

Commentaires