Chi une vie de chat tome 1: Un chaton tout mignon de Konami Kanata

  • Date de parution : 04/06/14
  • Editeur : Glénat
  • Collection : Glénat poche
  • ISBN : 978-2-7234-9962-0
  • EAN : 9782723499620
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 96 pages
  • Poids : 0,115 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 17,3 cm × 0,8 cm 
  • Prix: 4.99€ 
Note: 5/5

Vous pouvez acheter ce livre sur le site de Decitre en cliquant ICI

Quatrième de couverture:

Que faire quand on est une mignonne petite chatte dans une maison qu'on ne connaît pas? Pleurer? Ne rien faire?
Attendre? Non, il y a plus drôle: découvrir le monde!

Un joli roman adapté du célèbre manga pour les petits...

Voyant arrivé dans le rayon jeunesse une nouvelle collection de romans première lecture Chi, je n'ai pas résisté, j'ai craqué!
Elle a une bouille tellement adorable, toute ronde, toute douce, difficile de ne pas l'adopter.


Dans ce premier volume, Chi, une petite chatte tête en l'air, perd sa maman et ses frères de vue, distraite par un papillon. Elle va alors connaitre plusieurs frayeurs avant d'être recueillie chez Yohei, un adorable petit garçon, et ses parents. 
Au début réfractaire, le papa va se laisser attendrir et toute la famille va adopter cette charmante boule de poils. Mais Chi, veut-elle être adoptée? Ou bien rêve-t-elle de retrouver sa famille et de s'échapper?

C'est une jolie série, aussi douce et attachante que son héroïne principale. Je suis tombée sous le charme et je suis ravie que les aventures de Chi soient adaptées en petits romans. 
C'est so Kawaï, donc trop chou^^
Ne résistez pas et adoptez-la au plus vite dès le CE1 (ou CP très bons lecteurs)

Commentaires

  1. Ah, j'ignorais que ça avait été adapté en mini-roman ! :-) Je crois que je vais me contenter du manga, cela dit !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire