Mon cahier d'activité tout noir de Marie Fordacq illustré par Aki

Date de parution : 14/11/13
Editeur : Tourbillon
ISBN : 978-2-84801-856-0
Nb. de pages : 90 pages
Dimensions : 20,5 cm × 22,6 cm × 1,2 cm
Prix: 12.95€

Note: 5/5 COUP DE COEUR!

Vous pouvez acheter ce livre sur le site de Decitre, en cliquant ICI

Quatrième de couverture:

Un cahier d'activités pour s'amuser et développer sa créativité autour du noir. Complète les silhouettes, dessine des ombres, anime les scènes féeriques grâce aux nombreux autocollants, coupe les cheveux de la sorcière et la barbe du pirate, fabrique tes marionnettes à ombres chinoises... Des mondes merveilleux à dessiner et colorier, où se croisent des personnages de contes et des animaux fantastiques.

Un cahier d'activité élégant et très original!!!

Je craque totalement pour cette présentation détonante et résolument moderne! Un cahier d'activité à dominante de noir pour des enfants c'est assez culoté et j'adore ça. La bonne idée pour rehausser le tout ce sont les autocollants fluos! Cela donne un peps bienvenu:

 
Les activités proposées sont composées de: coloriages, d'animations de scènes (cf. ci-dessus), de dessins à compléter, d'ombres chinoises et beaucoup d'autres surprises encore.
 

Dès que je l'ai vu dans ma librairie, j'en ai recommandé parce que pour les enfants dès 5 ans c'est un cadeau idéal! Un grand bravo aux éditions Tourbillon!
On assiste à un réel renouveau dans le domaine des loisirs créatifs pour les enfants, très bientôt, je vous présenterai d'autres petites merveilles... Vous n'avez pas fini de craquer (et moi non plus^^).

Commentaires