Heyo de Corbeau et Christian Offroy

Date de parution : 01/04/13
Editeur : Couleur Corbeau
ISBN : 978-2-9541812-1-9
Format : Album
Présentation : Relié
Nb. de pages : 26 pages
Dimensions : 30,5 cm × 21,7 cm × 1,0 cm
Prix: 14€

Note: 5/5 GROS COUP DE COEUR!!!

Quatrième de couverture:

Heyo Heyo Heyo, Dans mes rêves je suis le meilleur, le plus fort, le plus beau. Je suis aussi le plus rigolo. Heyo Heyo Heyo, dans mes rêves je suis un héros.
 
Un album très drôle...
 
Heyo est un petit garçon qui dans ses rêves devient un chasseur émérite, un héros admiré de tous et surtout respecté des animaux. Dans la réalité, n'est pas la proie qui croit et Heyo est gentiment moqué par les animaux qui l'entourent.
 

Un texte très simple joliment mis en valeur par de délicieuses illustrations. Je suis vraiment séduite par le travail fait, c'est drôle, bien senti. Des tons sépias, une technique traditionnelle, chaque planche est un vrai tableau. C'est superbe!


Découvrez vite cet album détonant, qui séduira à coup sûr les petits comme les grands!
Et puis le lapin est trop génial mais chut, je ne vous dis rien de plus, le reste en feuilletant Heyo...

 
 
 
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire