Nos étoiles contraires de John Green

Date de parution : 21/02/13
Éditeur : Nathan
ISBN : 978-2-09-254303-0
Présentation : Broché
Nb. de pages : 330 pages
Prix: 16,50€

Note: 5/5 JUSTE SUBLIME!!!

Nos étoiles contraires est un roman à la fois bouleversant, étonnant et précieux. Il est de ces livres qui nous marquent, nous touchent en plein cœur.
La rencontre de deux adolescents atteints d'un cancer qui vont s'aimer au delà de la maladie: de la façon la plus entière et la plus belle (le premier véritable amour). Dans ce roman tout devient possible, nous sommes tenus en haleine, nous vibrons au rythme de leurs cœurs, nous espérons, nous tremblons...
Ce roman est comme les montagnes russes: à la fois grisant et angoissant. Je l'ai aimé passionnément et il m'a beaucoup fait pensé au roman Je veux vivre. J'ai ri, pleuré (beaucoup) bref j'ai été saisie par ce livre jusqu'au bout. Pas besoin de vous en dire plus, la lecture parle d'elle-même.  Même si l'on connaît d'avance l'issue de l'histoire, c'est un roman qui vaut le détour! Juste wahou! 

Commentaires

  1. Ah ce roman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour ton avis, effectivement je lis de nombreux avis plus que positifs sur ce livre, il faut que je l'achète donc ^^
    Merci,
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre est vraiment magnifique !
    Très émouvant, etc, je n'en reviens pas qu'on puisse écrire un si beau livre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire