Pâtisseries gourmandes de Virginie Desmoulins et Seymourina Cruse-Ware

Date de parution : 17/05/13
Éditeur : Tourbillon
ISBN : 978-2-84801-805-8
Présentation : Coffret
Prix: 14.95€

Note: 4/5

Quatrième de couverture:

Un coffret alléchant pour préparer d'adorables biscuits, des tartes de saison (aux fruits frais et cuits), l'inévitable fondant au chocolat, un financier et un quatre-quarts. Ces recettes simples sont accessibles à tous. Des trucs et astuces parsèment l'ouvrage pour varier les plaisirs et personnaliser ses réalisations (glaçage, conversion de poids...). Accessoires : des moules et des emporte-pièces.

Des gourmandises en petit format... Pourquoi se priver^^

Un petit coffret tout mignon, des recettes très accessibles (idéal pour débuter la pâtisserie avec les enfants) et une très chouette mise en page.


La présentation est extrêmement claire (une table de conversion des poids et mesures au début ravirons nombre d'entre vous ainsi que l'explication des températures du four: thermostats et degrés).
Les recettes sont appétissantes et réalisables en peu d'étapes.
 

Normalement je voulais poster une photo de mes réalisations mais mes gourmands ne m'en ont pas laisser le temps.
J'aime beaucoup ce petit coffret: cadeau idéal car il regroupe un livret avec de belles couleurs et de belles photos et 3 moules pour réaliser ces délicieuses pâtisseries sans attendre.
Bon appétit :)
 




Commentaires