Regarde, touche, écoute de Xavier Deneux

Date de parution : 05/07/12
Editeur : Tourbillon
ISBN : 978-2-84801-687-0
Dimensions : 16,2 cm × 16,8 cm × 2,5 cm
Prix: 13.95€

Note: 4/5







Un joli petit livre tout carton avec du toucher et des sons. Simple et efficace!!!


J'aime beaucoup la naïveté des illustrations ainsi que les couleurs choisies. Elles sont très parlantes pour les petits.
Xavier Deneux joue sur la rondeur, les contrastes c'est tout ce que j'aime pour les bébés et mon enfant est du même avis puisqu'il s'est jeté dessus dès que je lui ai donné^^


Commentaires

  1. Les illustrations sont jolies, vraiment toutes simples pour les petits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit aime beaucoup en tout cas. Quant au son ça ne marchait pas c'est dommage, je n'ai donc pas pu me faire une opinion.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire