À l'ombre du grand arbre...



À l'ombre du grand arbre est une nouvelle aventure à laquelle j'ai la joie de participer!

C'est un blog entièrement consacré à la jeunesse (des livres bébé aux romans pour ados).
Il est composé de 15 membres :
1.La littérature jeunesse de Judith et Sophie
2.Voyage au royaume des livres : fées, princesses, bébés et cie
3.Le cabas de Za
4.Sous un pissenlit
5.Enfantipages
6.Lectures jeunesses 83
7.Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait LIVREsse…
8.Monte petite souris
9.3 étoiles
10.De pages en pages
11.Les livres de Dorot'
12.Bricabook
13.Des pages, des images etc.
14.La mare aux mots
15. Moi^^

Nous avons tous des blogs de lectures et nous avons choisi de nous regrouper afin de publier "une sélection d’articles, une sorte de best-of, parfois des articles communs."
Ce sera un blog original, varié, avec des personnalités différentes afin d'échanger, de partager davantage nos lectures consacrées à la jeunesse. Ce blog sera complémentaire de nos blogs respectifs que nous continuerons d'animer bien entendu^^
J'espère que vous serez nombreux à nous suivre.
Nous avons même une page Facebook pour cliquer "j'aime" c'est ICI

INFO +: Notre bannière est signée Soufie et elle est juste superbe. Merci à elle!!!

Commentaires

  1. Ouiiiii j'aime déjà ce blog et notre entente ! Longue vie à cet arbre ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr^^ une très belle aventure humaine et livresque ;)
      Longue vie à notre arbre :))

      Supprimer
  2. C'est une très belle idée! Bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Excellente idée! Et hop! Dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
  4. jolie initiative que je suivrais avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Une sorte de best of de la litté jeunesse, bonne idée! Je vous suivrais avec enthousiaste. C'est une autre belle aventure qui commence pour toi! Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire