Up! Hippo, croco et cie par Godeleine de Rosamel


Résumé:

Plein d'activités à faire grâce à ces figurines : des marque-pages, des guirlandes, des mobiles, des pochoirs, des cartes, des marionnettes à bâton, des marque-places, des étiquettes-cadeaux.

J'adore!!! Testé et approuvé!!!
C'est sympa, simple et idéal pour passer un bon moment en famille.

Mon grand, presque 4 ans, est un p'tit homme qui aime bien essayer de nouvelles techniques pour customiser tout ce qui l'entoure, là il s'est bien amuser avec un Rhino pas féroce^^


Pour ma part, beaucoup plus sage, j'ai fais le crocodile-maque-ta-page, un dévoreur comme moi^^

Finalement, nous avons passé un bon moment tous les deux. En bas à gauche, vous pouvez découvrir une autre œuvre de mon Grand, un Hippo picasso. Allez comprendre^^

Un très chouette livre pour passer de bons moments, il nous reste encore plein d'activités à essayer (marionnettes à bâtons, mobiles rigolos, marques places etc.) Je vous le conseille vivement car pour les p'tits loups comme le mien, qui ne tiennent pas longtemps en place, on passe un vrai bon moment complice comme je les aime.
ISBN: 9782203039810
Prix: 8.95€
Date: octobre 2011
Merci aux éditions Casterman pour la découverte.

Commentaires

  1. Salut! Oui, ça a l'air chouette! C'est a partir de quel âge dis moi?

    RépondreSupprimer
  2. Dès 3/4 ans, c'est vraiment très facile à faire, les animaux sont pré découpés et tu ne peux pas "râter". C'est très positif pour les petits^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire