Les défis de Thalie: Le doudou pingouin (partie n°3, la fin)

Bonjour à tous et toutes,

Je sais que le suspense est intenable, vous voulez savoir si j'ai réussi mon défi et bien c'est parti:

Après les ailes, plutôt réussies, c'est au tour des pattes


C'est plutôt sympa à faire, je dois bien l'avouer et puis coudre est assez sympa sur des tissus comme ça, j'y prendrai (presque) goût^^
Une fois les différentes parties du corps créées, il reste à les assembler, une fois fait, je retourne l'ensemble

Je dois ensuite remplir de ouate et refermer le haut du pingouin

Le voilà au creux de ma main, ma première création. Je suis contente, il m'aura fallu un peu plus de 3 heures au total pour confectionner ce joli doudou. Oh, il n'est pas parfait mais je le trouve pas mal du tout. Là où je suis fière de moi c'est que je suis allée jusqu'au bout du projet.
Merci pour vos encouragements^^

Merci beaucoup à Inès et aux éditions Tourbillon pour l'envoi  de ce joli kit pour fabriquer des doudous

Commentaires

  1. Trop mignon ce petit pingouin ! Bravo pour ce défis, le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!il est trop mignon ce doudou et très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. 3 heures...Pff j'en suis à trois jours. Je ne fais pas les mêmes points de coutures. Tu couds en zigzag. Là je me lance dans l'assemblage des parties mais il faut le faire à l'envers. Rhooo làlà j'ai peur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire