De retour

Après un petite pause, me voici de retour.
De beaux projets en préparation pour mon blog bien entendu (Parfums de Livres est ma bulle d'oxygène) mais aussi des projets plus personnels comme celui d'exister en tant qu'auteur.
Plusieurs textes sont nés, certains envoyés... Des premiers refus aussi mais cela fait partie du jeu.
J'espère que vous serez encore plus nombreux à me suivre dans mes aventures, merci pour vos encouragements en tout cas, ils me vont doit au cœur.
Je relève la tête, je ne me cache plus. J'avance...
À très vite

Commentaires

  1. Bravo pour tes projets. Et même si ce sont pour l'instant des refus, ton écriture va progresser, mûrir et ça va aboutir !! Bravo d'avoir eu le courage en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour et félicitations pour tous tes projets (et je croise les doigts pour que tu vois arriver une lettre qui ne soit pas un refus !)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, tout ça force l'admiration ! Je croise les doigts pour toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant mes textes sont entre les mains des éditeurs. J'attends donc. Mais j'espère que ce sera pour bientôt. Je vous tiendrai au courant. On croise ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire