Prémonitions de L.J.Smith




Quatrième de couverture:

Kaitlyn a toujours eu le sentiment d'être une étrangère.
C'est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu'elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière... Quand le Dr Zetes l'invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surnaturelles, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l'éviter.
En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s'épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions. Jusqu'au jour où une des expériences de Zetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher pour tenter de démasquer le sombre secret de l'Institut. Kaitlyn devra alors choisir qui croire... et qui aimer.


Une vraie déception!!!

Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec cette(ces) auteure(s)[oui, il y a de quoi se poser des questions tant la qualité est inégale!]. Là c'est vraiment pas terrible. L'histoire d'amour est "gnangnan" à souhait, beaucoup trop rapide pour être crédible. Je préfère de loin lire les Marvel pour retrouver de bons super-héros ou encore un excellent Phaenomen d'Erik L'Homme. Je n'ai pas aimé le style ni les personnages auxquels j'ai eu du mal à accrocher. Le seul qui tire son épingle du jeu est Gabriel, un personnage tiraillé entre le bon et le mauvais, la lumière et l'obscur.
A oublier très vite! Dommage car l'idée de réunir une trilogie en un seul volume était séduisante, pas de problème d'attente...

EAN13:9782749912400

Commentaires

  1. Ca a le mérite d'être clair ! Je ne vais donc pas me précipiter...

    RépondreSupprimer
  2. je viens de le finir et je l'ai littéralement dé-vo-ré ! comme quoi il faut de tout pour faire un monde. billet à venir.

    RépondreSupprimer
  3. Zut les avis sont tout a fait partager... je ne sais plus quoi faire... Pour des ados à ton avis, j'achète quand même?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini le cercle secret et j'ai bien aimé. Prémonitions m'attend! je sens que je vais bien aimer aussi!!

    RépondreSupprimer
  5. Marylène: oui, il y a d'autres lectures plus sympas avant;)
    Bouma: dès que tu auras publié ton billet, je le rajouterai en lien.
    Hérisson08:Bah je pense qu'il peut plaire mais n'en prend pas beaucoup car il y a d'autres lectures plus sympas qui méritent d'être défendues. A bientôt.
    Lael:Il peut te plaire mais moins que le cercle secret que j'ai beaucoup apprécié. Tu verras, là l'histoire d'amour est franchement bof enfin il y a quand même Gabriel qui pimente le tout heureusement mais pour moi pas assez. Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire