Le troisième vœu de Janette Rallison




Quatrième de couverture:

Savannah, jeune adolescente de 16 ans, profite de la vie avec légèreté.
mais voilà que son petit-ami, Hunter, se rapproche de sa soeur aînée, la très brillante Jane, et tombe amoureux d'elle. Savannah, trahie, se retrouve sans cavalier pour le bal de fin d'année. Elle reçoit alors l'aide d'une " marraine-Fée " toujours à l'écoute des jeunes en peine. Catastrophe, c'est une fée débutante, affreusement inexpérimentée. C'est là que les ennuis commencent. Son premier voeu envoie Savannah dont la peau de Cendrillon.
Son deuxième, dans celle de Blanche-neige. son troisième voeu lui accordera-t-il le prince charmant ? Une comédie romantique, une aventure déjantée. Un réel conte de fées moderne !


Amoureux de contes de fées, ce roman est fait pour vous!!!

Je me suis régalée avec cette lecture rafraîchissante. Un très bon roman vraiment détonant et ingénieux. Savannah est trahie par son petit ami et sa sœur aussi rêve-t-elle de se venger. Un jour une fée débutante et un lutin croisent son chemin pour le pire... et le meilleur.
Savannah est un gentille fille pour qui le mot "vengeance" est beaucoup trop lourd. Elle espère donc aller de l'avant en se trouvant un prince charmant. Bien, sûr cela serait sans compter que sa fée est une fée débutante, à peine sortie de l'adolescence et plus préoccupée par sa garde robe que par sa protégée.
Situations cocasses en perspective!!! Que diriez-vous en effet si vous vous retrouviez bloquer en plein Moyen-Âge? Où bien dans la peau d'une Blanche-Neige pas très futée?
Rire et histoire d'amour au rendez-vous! J'ai passé un excellent moment de lecture!!!

EAN13: 9782732441610

Commentaires

  1. Comme Bouma, j'aime la couverture...et j'ai bien envie de le lire. Ca a l'air rigolo et vif !

    RépondreSupprimer
  2. Votre description donne vraiment envie de le lire! Ca livre fera certainement partie de mes prochaines lectures...

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai lu , grace à vous et j'ai beaucoup aimé , je recommende ce livre qui fait voyager dans le temps à plusieurs reprises .... c'est un voyage à travers plusieur époques ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire