Sortilège d'Alex Flinn



















Quatrième de couverture:

Je suis un monstre.
Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait: grand, beau, riche... et atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein cœur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.

Alors c'est une histoire pour midinettes, pour les jeunes filles "fleur bleue"? Bah, forcément. Certains me diront, qu'ils n'en peuvent plus de ces histoires d'amours, et bien je leur répondrai, vous allez être piégés. C'est prenant et on passe un super moment de lecture. Je suis la première à déplorer les parutions pour jeunes filles aux hormones en ébullition, celles qui auraient adoré les romans Arlequin pour ne citer qu'eux. Et bien quoique "poulette", ce roman est vraiment sympa.
J'ai adoré détester Kyle, j'ai jubilé quand il s'est transformé en monstre, puis espéré de tout coeur qu'il s'en sorte. Déjà fan de La belle et la bête de Madame Leprince de Beaumont, je garde de mon enfance cette petite nostalgie des contes de fées et quand j'en trouve un de bonne qualité, je replonge la tête la première. C'est le cas pour celui-ci. Délicieux.

EAN13: 9782012016910

Commentaires

  1. trop bien je l'ai se livre mais pas encore eu le temps de le lire je réserve ça pour les soirés plage xD

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon livre mignon comme tout mais palpitant quand même ! Je le recommande à tous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire