Les âmes croisées de Pierre Bottero


Je suis de parti pris. Pierre Bottero nous a quittés le 8 novembre 2009. Écrivain de génie, auteur adoré de son public, il a su mettre tout le monde d'accord, non-lecteurs, lecteurs occasionnels et lecteurs assidus: ses livres sont des chefs d'oeuvre. J'ai eu l'honneur de le rencontrer et ce fut une révélation. Personne ne pourrait rester insensible face à une telle personnalité. Un auteur qui rencontre le succès, qui vend des millions de livres et qui a su resté simple, humble et généreux. En découvrant son dernier texte, et tout ce que ça implique, comment ne pas se laisser envoûter une fois de plus par cette écriture de qualité, ce verbe incroyable, cette poésie? Non, je vous le dis, j'ai succombé et je signe. Je me suis laissée emporter par le récit des aventures de Nawel, une jeune femme pleine de fougue évoluant dans un monde utopique jusqu'au jour où un évènement tragique va bouleverser sa vie. A lire d'urgence !!!
EAN13: 9782700237481

Commentaires