La maison de la nuit de P.C Cast et Kristin Cast


Zoey Redbird est une jeune fille comme les autres, jusqu'au jour où après les cours un étrange personnage la montre du doigt et qu'une marque apparaisse sur son front. Là Zoey sait que sa vie ne sera plus jamais comme avant. Elle va devoir quitter son domicile et sa vie bien rangée pour rejoindre La maison de la Nuit, une école qui forme les vampires car la marque sur son front implique que la jeune demoiselle va se transformer.
Un roman vraiment surprenant. Après Twilight et le Journal d'un vampire gageons que cette triologie connaisse le même succès. Pour ma part, je me suis laissée piégée. Le roman m'a beaucoup plu même si j'étais au départ pleine de préjugés: encore une histoire de vampires?Je craignais le "déjà vu". Pourtant c'est original et bien écrit, l'héroïne est attachante et les personnages qui l'entourent ne sont pas là juste pour faire joli. J'aime particulièrement la grand-mère de Zoey, moderne et tendre. La couverture est sympa et donne envie de se plonger au plus vite dans la lecture. Je suis impatiente de lire la suite même si j'en ai vraiment assez de la mode des séries.
EAN13: 9782266187008

Commentaires

  1. encore zoey
    oh ben tien j'avai pa vu que l'héroine portait le même nom que moi
    raison de plus pour le lire :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire